Lancé en avril 2008, Jobintree a su s’imposer grâce à son approche par métier novatrice dans le monde des sites emplois, devenant rapidement un acteur incontournable du secteur parmi les sites emploi les plus visités.. Cette tendance s’est renforcée en 2009. En effet, Jobintree a su convaincre les annonceurs (ayant déjà séduit plus de 600 clients, grands comptes pour la plupart) et les internautes annonçant une croissance de son trafic mensuel de 80% en 2009 et un excellent début 2010 avec 810 000* visites pour le mois de janvier.

Ce succès s’explique notamment par son système spécifique qui offre un classement très fin des annonces. Avec plus de 600.000 offres d’emploi traitées et publiées en 2009, le classement des annonces de Jobintree s’est affiné et a gagné en pertinence grâce à l’utilisation d’un logiciel d’analyse basé sur l’intelligence artificielle.
Les recruteurs n’ont même plus à choisir eux-même la branche où inscrire leur annonce : c’est la technologie qui l’analyse et la classe. Grâce à ce pré-traitement de l’information du contenu de l’annonce, on évite par exemple tout risque de mauvaise visibilité d’une offre d’emploi en raison d’un titre de poste atypique ou généraliste.

source : category.net

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.